Astuces Albal®

 

Découvrez le micro-ondes gourmand

Un micro-ondes n’est pas uniquement réservé au réchauffage des plats. Il est parfait aussi pour ...

  • Faire fondre du chocolat (pour faire un fondant, une mousse ou simplement un chocolat chaud…).
  • Faire du caramel : mélangez l’eau, le sucre et quelques gouttes de citron (pour qu’il brunisse moins vite), puis laisser quelques minutes au four en surveillant, à 750W de puissance.
  • Rendre une orange plus juteuse : faites-la chauffer 10 secondes à 500W avant de la presser
  • Cuisine diet’ : pour faire une jardinière de légumes en conservant au mieux la saveur et la qualité nutritive de vos légumes, composez votre mélange (artichauts, carottes, tomates en dés…) dans votre Sac Cuisson 2 en 1 avec un fond d’eau et passez le tout une dizaine de minutes au four en suivant les instruction du mode d'emploi.
  • Cuisiner en papillotes (en utilisant du papier cuisson) : le poisson ou la viande, une pincée d’aromates, quelques épices, et quelques minutes au four. Pour obtenir un vrai goût d’ailleurs…

 

Albal® Des idées pour vous aider

Produits Albal®

Copyright 2017 / ® = Marque déposée d’une entreprise du groupe Melitta. Nos pages Internet sont protégées par les lois sur les droits d’auteur. Toute utilisation à des fins commerciales ou politiques, en totalité, en partie ou sous une autre forme, nécessite systématiquement l’accord écrit préalable de Melitta Group Management GmbH & Co. KG.