page d'accueil > Produits > Sac Cuisson 2 en 1 d’Albal

Sac Cuisson 2 en 1 d’Albal

Des plats savoureux au four traditionnel comme au micro-ondes

Avec le Sac Cuisson 2 en 1, mitonner de délicieux repas au four traditionnel comme au four micro-ondes sans ajouter la moindre goutte de matière grasse devient un véritable jeu d'enfant.

Saumon frais sur une planche de bois

Caractéristiques

  • checkLien de fermeture avec système de régulation de vapeur
  • check"Bord froid" - Pour une manipulation facile sans se brûler les doigts
  • checkSans ajout de matière grasse
  • checkLe four reste propre
préparation de nouilles savoureuses

Formats disponibles

  • Description
    Contenu
    Format
  • Sac Cuisson 2 en 1
    5 sacs
    35 x 43 cm

Mode d'emploi

1.
Introduire les aliments avec une cuillère à soupe de liquide dans le Sac Cuisson 2 en 1 d'Albal. Fermez le sac à l'aide du lien de fermeture et posez -le sur la plaque du four froide ou dans le four micro-ondes - le film ne doit pas toucher les parois du four.
2.
Le sac gonfle durant la cuisson. L'air chaud s'échappe du lien de fermeture spécial régulateur de vapeur. Après la cuisson, attrapez le sac par le bord froid pour une manipulation facile sans risque de brûlures.
3.
Découpez la partie supérieure du sachet et versez les aliments dans un plat. Notre conseil gourmet : gardez le jus de cuisson et préparez une sauce délicieuse.

Les bénéfices du Sac Cuisson 2 en 1 d'Albal

Avec le Sac Cuisson 2 en 1, mitonner de délicieux repas au four traditionnel comme au four micro-ondes sans ajouter la moindre goutte de matière grasse devient un véritable jeu d'enfant. Vous obtiendrez alors des plats parfaitement cuits, sains et diététiques. Grâce à son lien de fermeture avec système de régulation de vapeur, l’air chaud circule de façon homogène, autour des aliments, dans le sac cuisson. De cette façon, les viandes et les poissons restent bien juteux, et les légumes conservent leur croquant.

Le Sac de Cuisson 2 en 1 vous permet également d’éviter les projections de sauce ou de nourriture, et laisse derrière lui un four traditionnel ou un four micro-ondes tout propre. Un atout particulièrement appréciable, afin d’en finir avec les nettoyages pénibles et gagner ainsi en temps et en énergie.

Pour plus de praticité, le Sac Cuisson 2 en 1 dispose d’un bord froid qui ne prend pas la chaleur et vous permet ainsi une manipulation facile, sans aucun risque de brûlure. Vous pouvez donc attraper ou déplacer le sac pendant la cuisson ou juste à la sortie du four. Une astuce qui permet de suivre avec précision le bon déroulement des opérations.

Ceci pourrait vous intéresser

Gâteau de fête : recettes et astuces pour réussir votre number cake

les papillotes de poisson ont tout bon !

astuces anti cholestérol et recettes légères

Produits similaires

Sacs Cuisson au Four d’Albal

Pour intensifier le goût de vos aliments avec une cuisson au four impeccablement réussie, les Sacs Cuisson Albal® constituent un allié de choix.

Sac Papillote d’Albal

Le sac Papillote d'Albal est l'outil idéal pour réaliser très facilement des papillotes individuelles au four. Un format très ...

Papier Cuisson en Feuilles d’Albal

Le Papier Cuisson en Feuilles d’Albal et sa nouvelle surface anti-glisse sont un allié précieux pour cuisiner au quotidien et réussir ...

Sacs Cuisson au Four Adaptables d’Albal

Les Sacs Cuisson au Four Adaptables vous offrent la possibilité de pouvoir cuire la majorité des aliments peu importe leur taille ou leur relief. Très ...

Nous utilisons des cookies afin d'assurer le bon fonctionnement d'un site Web, pour vous proposer des services et offres adaptés, réaliser des statistiques de visite et d'audience et améliorer sa fonctionnalité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.