La soupe au potiron est un incontournable des soirées d’automne, et avec quelques touches originales, elle devient tout simplement inoubliable ! Après avoir mixé votre potimarron et vos oignons cuits avec du bouillon et une touche de lait de coco, place à la personnalisation. Quelques restes bien conservés peuvent faire toute la différence : de la feta émiettée pour une touche salée, des croûtons maison réalisés avec du pain rassis, ou encore des graines de courge grillées pour une note croquante et savoureuse.
En plus d’être anti-gaspi, ces ajouts rehaussent votre soupe tout en vous permettant d’utiliser intelligemment ce que vous avez sous la main. Conservez vos garnitures dans des sacs multi-usages Zipper® Albal® pour les avoir toujours prêtes à l’emploi. Et si vous avez cuisiné en grande quantité, n’hésitez pas à congeler la soupe dans un sac Congélation Ultra-Zip®.
Petit plus malin : l’appli Foodsaver d’Albal® vous rappelle quand la décongeler pour la déguster. Résultat ? Un dîner rapide, sain, réconfortant… et zéro gaspillage !